Samuel

Antécédents médicaux

Genoux valgum

Histoire

Samuel est né avec les genoux valgum (déviation des genoux vers l’intérieur). Il a eu un accident en jouant au football en 2019, ce qui lui a causé une fracture à la jambe droite. Par faute de moyens, il n’a jamais été opéré suite à l’accident. Les os se sont reconsolidés, mais de façon anarchique. Depuis, il se déplaçait avec des béquilles et avait de fortes douleurs persistantes. Il était très vite épuisé. Lorsque nous l’avions rencontré, en août 2021, nous avions voulu l’opérer, mais le coût total était extrêmement cher et nous ne pouvions pas le financer. Le chirurgien nous avait conseillé d’attendre une mission gratuite qui se déroule à Lomé une fois par an. Nous nous sommes mis en lien avec l’association Noha qui organise ces missions. En décembre 2021, Samuel a bénéficié de cette opération. Nous l’aidons aujourd’hui à travers le financement de ses traitements, ainsi que les séances de kinésithérapie.

Vous souhaitez soutenir les enfants ?

Parrainage mensuel

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

70A Impasse de l'Amiradou