Bienvenue sur le blog de Graines d’Espoir !

Notre mission ? Améliorer la vie des enfants défavorisés au Togo. Ici, nous partagerons des informations sur les complexités du système de santé au Togo, les dernières nouvelles de nos projets, et les histoires inspirantes des enfants que nous avons aidés. Vous aurez également accès aux témoignages de nos précieux donateurs et bénévoles, qui offriront une perspective unique sur nos actions et leur impact sur la vie de nos enfants. Restez connectés pour nos prochains articles !

Deux options pour soutenir les enfants

Parrainage mensuel

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants et des actions de Graines d’Espoir (rapports, photos et vidéos). À la fin de l’année, vous recevez un reçu fiscal récapitulant le montant total de vos contributions annuelles, vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants. Quel que soit le montant de votre contribution, nous vous fournissons un reçu fiscal pour vous permettre de bénéficier d’une réduction d’impôt.

70A Impasse de l'Amiradou,
83190 Ollioules, France