Kodjo

Hospitalisation et prise en charge d’une dénutrition

Date de naissance

Mai 2021

Début du suivi

Février 2022

Antécédents médicaux

/

Histoire

Nous avons rencontré Kodjo alors qu’il avait 9 mois et pesait 5,75 kg. Nous l’avons tout de suite fait hospitaliser pour une dénutrition très sévère. Une sonde nasogastrique a été posée afin de le nourrir, car il n’avait plus la force de téter. La mère de Kodjo a peu de moyens et a allaité Kodjo au sein alors qu’elle avait des difficultés elle-même pour se nourrir. Elle vit seule à Tsévié, avec Kodjo et trois autres enfants. Elle travaille dans un petit restaurant local où elle y fait la vaisselle et pile l’igname afin de préparer le plat local « foufou ». Nous avons financé l’hospitalisation de Kodjo, ainsi que tous les examens et soins médicaux nécessaires à sa prise en charge.

Vous souhaitez soutenir les enfants ?

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou
83190 Ollioules

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64

(English contact)

Loading...