Geremie

Suivi médical et soutien à l’éducation

Date de naissance

12 février 2015

Début du suivi

Avril 2020

Antécédents médicaux

Glaucome congénital

Histoire

Le père de Geremie est décédé en décembre 2018 d’un accident de moto. La mère est seule pour s’occuper de ses 4 enfants. Lorsque nous l’avons rencontrée, elle cultivait une petite parcelle de terrain pour pouvoir survivre, mais cela n’était pas suffisant pour subvenir aux besoins de ses enfants et pour leur assurer une alimentation suffisante. Nous l’avons tout d’abord soutenue à travers un ravitaillement alimentaire, puis nous l’avons aidée à financer un commerce, afin qu’elle puisse devenir indépendante financièrement. Geremie et son frère Emmanuel souffrent tous les deux d’une perte importante d’acuité visuelle. Ils sont atteints de glaucome congénital depuis la naissance. Nous finançons leurs traitements, et nous finançons leurs frais de scolarité au sein d’une école spécialisée à Lomé, afin qu’ils puissent bénéficier d’un enseignement adapté à leur handicap.

Vous souhaitez soutenir les enfants ?

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou
83190 Ollioules

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64

(English contact)

Loading...