Devenir volontaire

Graines d’Espoir est une association à but non lucratif. En tant que telle, chaque personne qui décide de la soutenir le fait bénévolement. C’est avec grand plaisir que nous accueillons et étudions chaque proposition de soutien à nos activités. Chacun peut contribuer à sa façon à la réalisation de nos objectifs, en mettant à profit son temps libre, ses compétences et ses talents.

Soutenez-nous depuis chez vous

Vous avez le temps et l’envie de nous soutenir ? Vous avez des compétences dont vous souhaitez faire profiter l’association ? De la levée de fonds, en passant par la récolte de dons matériels — il existe de nombreuses façons de nous soutenir depuis chez vous.

Remplissez le formulaire de pré-inscription ci-dessous, ou contactez-nous à l’adresse suivante : info@associationgrainesdespoir.org. Nous serons ravis de répondre à vos questions.

Formulaire de pré-inscription

70A Impasse de l'Amiradou,