Mariette & Moïse

Soutien à la scolarité

Date de naissance

14/06/07 – 12/02/11

Début du suivi

Juillet 2021

Antécédents médicaux

/

Histoire

Le père de Mariette et Moïse est parti en laissant seuls sa femme et ses enfants. Peu de temps après, n’ayant pas de revenus, la mère a décidé de partir au Niger afin de trouver un emploi. Elle a donc laissé ses enfants seuls alors qu’ils n’avaient que 3 et 7 ans. Depuis, ils n’ont jamais eu de nouvelles de leur père, ni de leur mère. Une tante a accepté de les héberger, mais elle ne disposait pas assez de moyens financiers pour subvenir à leurs besoins. Elle ne pouvait plus exercer son commerce (vente d’akpan) à cause de fortes douleurs de hanche. Mariette a dû arrêter l’école en CE1 pour faire des petits travaux (vente d’eau au marché). Nous les avons soutenus à travers le financement de la scolarité de Moïse, et une formation en couture pour Mariette.

Vous souhaitez soutenir les enfants ?

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou
83190 Ollioules

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64

(English contact)

Loading...