Komi

Prise en charge d’une dénutrition et soutien médical

Date de naissance

12 février 2011

Début du suivi

Novembre 2021

Antécédents médicaux

IMC (infirmité motrice cérébrale)

Histoire

Komi présente une IMC (infirmité motrice cérébrale). Il sait dire quelques mots tels que “maman” et s’exprime avec des cris et quelques signes. Il a créé son propre langage et arrive ainsi à échanger avec sa famille. Il ne marche pas et a besoin d’un accompagnement physique pour les gestes du quotidien. Il parvient à manger le repas familial, mais en petites quantités. La famille est très investie dans la prise en charge de Komi. Ils ont parcouru de nombreux hôpitaux et consulté des spécialistes. Cependant, leurs moyens financiers sont limités. En effet, la maman s’occupe des enfants à temps plein et le papa, qui est chauffeur, se trouve sans emploi stable pour subvenir aux besoins de la famille. Nous leur sommes venus en aide à travers un ravitaillement alimentaire mensuel, et un suivi médical au sein de notre centre. Nous avons aussi financé la création d’un petit commerce pour la maman, afin qu’elle puisse subvenir aux besoins de ses enfants. Nous continuons aujourd’hui la prise en charge de Komi à travers le financement de ses séances de kinésithérapie. 

Vous souhaitez soutenir les enfants ? 

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou,
83190 Ollioules, France

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64
(English contact)

Loading...