Kékéli

Suivi médical

Date de naissance

5 septembre 2013

Début du suivi

Août 2021

Antécédents médicaux

Drépanocytose génétique chronique

Histoire

Kékéli souffre de drépanocytose. Il s’agit d’une maladie génétique chronique incurable, touchant les globules rouges. Kékéli vit avec ses parents et a une grande sœur. Son frère est décédé de la drépanocytose à l’âge de 12 ans. C’est Evrard, notre infirmier référent, qui nous a référé Kékéli, car sa famille a peu de moyens. Toutes leurs économies sont parties dans les soins médicaux. En effet, elle doit très souvent bénéficier de transfusions sanguines. Elle est également sujette aux infections et a une grande fragilité. Nous avons décidé de lui venir en aide en finançant les prises en charge médicales. Nous avons aussi aidé la maman à démarrer un nouveau commerce afin qu’elle puisse subvenir aux besoins de sa famille.

Vous souhaitez soutenir les enfants ?

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou
83190 Ollioules

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64

(English contact)

Loading...