Jean-François

Prévention du risque de malnutrition

Date de naissance

16 juin 2022

Début du suivi

Juillet 2022

Antécédents médicaux

/

Histoire

Lorsque nous avons rencontré Jean-François, à 13 jours de vie, il pesait 2,42 kg. Depuis sa naissance, il vit avec sa tante maternelle, son mari et leurs deux enfants. La maman de Jean-François est atteinte d’un handicap mental. Suite à l’accouchement, elle a laissé son enfant à l’hôpital, et c’est alors que sa tante a décidé de s’en occuper. La maman vit aujourd’hui en errance entre Tsévié, chez sa sœur, et Lomé, où elle est sans domicile fixe. Le papa est inconnu. Depuis sa naissance, Jean-François est nourri au lait artificiel que la tante finance, mais celle-ci a des moyens limités. Elle tient un petit commerce de gâteaux et de fournitures scolaires. Elle nous a sollicités afin que nous puissions leur venir en aide. Nous leur faisons don aujourd’hui de lait artificiel et nous recevons Jean-François chaque semaine en consultation, afin de suivre l’évolution de son poids.

Vous souhaitez soutenir les enfants ? 

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou,
83190 Ollioules, France

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64
(English contact)

Loading...