Eya

Prévention du risque de malnutrition

Date de naissance

23 juin 2021

Début du suivi

Juin 2021

Antécédents médicaux

/

Histoire

La maman d’Eya est décédée lors de l’accouchement à l’hôpital. C’est la grand-mère paternelle ainsi que l’oncle qui l’ont accueillie chez eux. La grand-mère est cultivatrice et a onze autres enfants. Elle s’occupe aussi de la grande sœur d’Eya. Suite à la naissance, la grand-mère a dû demander de l’aide à son entourage afin qu’Eya puisse survivre. Une femme a alors accepté de l’allaiter pendant les premiers jours. Lorsque nous l’avons rencontrée, à cinq jours, Eya pesait 2,19 kg. Nous l’avons soutenue à travers le don de lait artificiel et une prise en charge médicale.

Vous souhaitez soutenir les enfants ? 

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou,
83190 Ollioules, France

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64
(English contact)

Loading...