Djodjina

Hospitalisation et prise en charge d’une dénutrition

Date de naissance

24 avril 2021

Début du suivi

Septembre 2021

Antécédents médicaux

Pathologie chronique chez la maman

Histoire

Lors de la première consultation, à l’âge de cinq mois, Djodjina pesait 1,8 kg. En plus de cette dénutrition très sévère, elle souffrait de mycoses généralisées. Depuis la naissance, la maman avait très peu de lait maternel et lui donnait de la bouillie depuis ses premiers jours de vie, ce qui est très dangereux. La maman vit seule avec Djodjina et deux autres enfants. Djodjina est son septième enfant. Le père de la petite est parti lors de la grossesse et n’a plus donné de nouvelles. La maman fut cultivatrice, mais a dû arrêter son activité suite à sa dernière grossesse. Nous avons reçu Djodjina en urgence, et avons financé son hospitalisation. Nous avons ensuite continué sa prise en charge à travers un suivi médical au centre et le don de lait artificiel. Nous avons aussi aidé la maman à démarrer un nouveau commerce afin qu’elle puisse subvenir aux besoins de ses enfants.

Vous souhaitez soutenir les enfants ? 

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou,
83190 Ollioules, France

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64
(English contact)

Loading...