Atsoupé

Prise en charge d’une dénutrition et soutien médical

Date de naissance

20 juin 2019

Début du suivi

Novembre 2021

Antécédents médicaux

/

Histoire

Atsoupé vit avec son frère jumeau Atsou et leurs deux grands frères et sœurs. Les parents ont des moyens limités. Le papa est agriculteur et cordonnier et la maman est vendeuse de sacs plastiques. Atsoupé a un retard de développement, notamment en termes de psychomotricité. En effet, lors de sa première visite au centre, nous avons observé une raideur au niveau de ses membres inférieurs. Elle ne pouvait pas s’asseoir ou marcher. Elle était aussi en état de dénutrition sévère, car ses besoins nutritionnels n’étaient pas satisfaits. Nous la soutenons à travers un ravitaillement mensuel pour elle et sa famille (protéines, maïs, soja, huile, etc.), ainsi qu’un suivi médical lié à son retard de développement. Nous finançons ainsi ses séances de kinésithérapie à l’hôpital de Tsévié.

Vous souhaitez soutenir les enfants ? 

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou,
83190 Ollioules, France

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64
(English contact)

Loading...