Alhadé

Prise en charge d’une dénutrition et soutien médical

Date de naissance

2 février 2022

Début du suivi

Novembre 2022

Antécédents médicaux

/

Histoire

À 9 mois, Alhadé pesait 4,43 kg lorsque nous l’avons rencontré pour la première fois. Il a été sevré de lait maternel beaucoup trop tôt et a été nourri avec de la bouillie lorsqu’il avait seulement deux mois. Ses parents se soucient beaucoup de lui depuis sa naissance, mais par manque de moyens, ils se sont retrouvés impuissants face à sa situation sanitaire qui est très coûteuse.

Alhadé a été hospitalisé en avril 2022 pour une crise convulsive, dans un contexte de dénutrition. Depuis ce jour, il souffre d’un handicap du fait des convulsions. Il ne tient pas assis, ne tient pas sa tête et a un langage de syllabes non adapté à son âge. Nous avons financé un EEG, ainsi que son traitement neurologique, grâce auquel les crises ont nettement diminué en intensité. Nous finançons aussi des séances de kinésithérapie, et nous lui faisons don de lait artificiel. 

Vous souhaitez soutenir les enfants ? 

Parrainage mensuel 

Votre soutien mensuel nous permet de planifier sur le long terme et d’agir rapidement en cas de situation d’urgence. Vous recevez des nouvelles régulières des enfants, ainsi que du centre dans sa globalité (rapports écrits, photos et vidéos).

Don ponctuel

Efficace et directement disponible pour nos équipes, votre don ponctuel contribue à financer l’ensemble de nos activités. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer nos prises en charge, redonner de l’espoir et changer l’avenir des enfants.

Contactez-nous

70A Impasse de l'Amiradou,
83190 Ollioules, France

+33 6 49 81 06 70

+33 6 61 73 08 64
(English contact)

Loading...